Nouvelles

Déjeuner des médias

Déjeuner des médias

Jeudi le 17 octobre avait lieu la 12e édition des Prix médias qui récompense le talent et la créativité des agences de Québec. Notre campagne « N’avalez pas n’importe quoi. Mangez le poulet Exceldor. » créée par notre agence de publicité Cossette a remporté le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le volet Web. Celle-ci était également en nomination dans la catégorie Campagne télévision. Ce prix s’ajoute à celui déjà remporté en avril dernier dans la cadre des Prix créa. Félicitations à notre équipe du marketing!

Lire la suite
EXCELDOR INNOVE ENCORE UNE FOIS

EXCELDOR INNOVE ENCORE UNE FOIS

Étant reconnu comme leader canadien dans les produits de volaille, Exceldor continue d’innover. C’est donc avec beaucoup de fierté que la coopérative québécoise lance aujourd’hui sa nouvelle gamme de poulet précoupé sous la marque Exceldor.

Lire la suite
EXCELDOR PASSE EN MODE SOLUTION

EXCELDOR PASSE EN MODE SOLUTION

Il est amplement connu et reconnu que le Québec traverse actuellement une grave pénurie de main-d’œuvre. Alors que de nombreux secteurs et entreprises ont décrié cette situation difficile dans les médias et sur la place publique dans les derniers mois, Exceldor choisit plutôt une approche innovante pour ainsi combler un maximum de ses 120 postes disponibles.

Lire la suite
La coopérative continue son ascension

La coopérative continue son ascension

Convaincues que les perspectives du marché commandent d’unir leurs forces afin d’assurer leur croissance, les coopératives Exceldor et Granny’s regroupent l’ensemble de leurs opérations et de leurs membres dans le cadre d’une alliance historique.

Lire la suite