COVID-19
Nos actions pour continuer à bien vous servir
Conseiller communication et relations publiques
T. : (418) 830-5600 p.4741
Lauberivière, un organisme bien connu de Québec venant en aide aux personnes en situation d’itinérance, a lancé un cri du cœur mercredi le 18décembre signalant qu’il était en quête de dindes. Cet appel a interpelé directement Exceldor. C’est pourquoi nous lui avons offert un total de 200 dindons congelés, un don de la part de notre coopérative et de ses éleveurs. Nous tenons à souligner l’apport incontestable de l’organisme Lauberivière, de son directeur, de ses employées et de ses bénévoles dans le quotidien des plus démunis.
Nous vous souhaitons tous un excellent temps des fêtes!
Jeudi le 17 octobre avait lieu la 12e édition des Prix médias qui récompense le talent et la créativité des agences de Québec. Notre campagne « N’avalez pas n’importe quoi. Mangez le poulet Exceldor. » créée par notre agence de publicité Cossette a remporté le prix de la meilleure campagne publicitaire pour le volet Web. Celle-ci était également en nomination dans la catégorie Campagne télévision. Ce prix s’ajoute à celui déjà remporté en avril dernier dans la cadre des Prix créa. Félicitations à notre équipe du marketing!
Il est amplement connu et reconnu que le Québec traverse actuellement une grave pénurie de main-d’œuvre. Alors que de nombreux secteurs et entreprises ont décrié cette situation difficile dans les médias et sur la place publique dans les derniers mois, Exceldor choisit plutôt une approche innovante pour ainsi combler un maximum de ses 120 postes disponibles.
Convaincues que les perspectives du marché commandent d’unir leurs forces afin d’assurer leur croissance, les coopératives Exceldor et Granny’s regroupent l’ensemble de leurs opérations et de leurs membres dans le cadre d’une alliance historique.